Comment faire durer votre manucure fait maison

Faire une manucure à domicile est une excellente façon d’économiser de l’argent au lieu de courir chez un salon tout le temps pour faire vos ongles. vernis-a-ongles-torridVoici quelques astuces que vous pouvez appliquer pour que votre manucure dure plus longtemps que chez le spa ou un salon. Il y a quelques étapes de base pour faire durer vos ongles.

Tout d’abord, avant de commencer à peindre vos ongles, vous devez les préparer. Appliquer du dissolvant sur vos ongles, même s’ils ne disposent pas de vernis.

Vernis Sephora 17Ensuite, vous devez commencer avec une base solide en appliquant une couche à vos ongles. La couche de base contribue à renforcer les pointes des clous et aide le vernis coloré à être uniforme. Appliquer la première couche à la partie supérieure de l’ongle. Laissez vos ongles se reposer entre une à deux minutes. Puis appliquez la couche de base aux ongles entiers.

La partie la plus amusante de la manucure est le choix de votre couleur préférée. Si vous n’êtes pas sûr de la fraîcheur de votre vernis à ongle, roulez la bouteille de vernis entre vos mains. Cela aidera à mélanger le vernis à fond, par contre n’agitez pas le flacon de vernis. Secouer le vernis crée des bulles d’air, ce qui affecte sa qualité.3145456698_1_2_bLYRMBWg Appliquez le vernis généreusement. Peignez une bande de couleur au milieu de votre ongle et retremper le pinceau. Puis peindre une autre bande à droite de la bande du milieu. Retremper le pinceau et appliquez sur la gauche de la bande du milieu. Attendez pendant environ quinze minutes et appliquer une deuxième couche de vernis. Cela vous fera économiser plus de temps à sécher que d’appliquer en une seule couche, et le vernis durera plus longtemps lorsqu’il est épais.

Pour le séchage des ongles : Prenez votre temps à bien séchez vos ongles. Lorsque vous vous précipitez à les sécher, vous courez aussi le risque de ruiner vos ongles. Placez votre main dans un bol d’eau glacée, et tenez les dedans aussi longtemps que vous le pouvez.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*