Comment porter les bottines et les Jeans

Si nous devons choisir une tenue à porter tous les jours pour le reste de la vie, ce serait probablement un jean et des bottines parfaitement en accord, notre amour pour ces belles tenues est inébranlable. tenue-femme-2014-automne-chemise-blanche-jean-bottines-talon-sac-main-noirC’est la tenue ultime à enfiler en hiver qui ne vous décevrons pas, si vous voulez vous rendre au bureau, faire des courses, ou juste paraître un peu décontractée pour un dîner. Bien sûr, nous avons beaucoup de choix pour essayer de nouvelles tendances, mais pensons aussi que quand un classique de la mode continue d’être incontournable, pourquoi s’en priver ? Nous collecter quelques conseils pratiques pour vous assurer que vos combinaisons Jeans- et – bottes soient parfaites cet hiver.

1. Pliez les ourlets de vos jeans juste au-dessus vos bottes pour les montrer.

ootd-8Si vous avez tendance à opter pour vos skinny jeans chaque fois que vous porter des bottines, il est temps de changer les choses. Il suffit juste d’enrouler les ourlets de vos jeans au dessus de la cheville (plutôt que d’essayer de les rentrer dans vos bottes). Cette idée fonctionne également si vous décidez de porter une paire de talons hauts pour ajouter un look garçon manqué.

g2110957_emily_03.02.15_aj_2054Pour enrouler vos jeans, il suffit de plier l’ourlet de vos jeans environ deux pouces, puis plier une seconde fois pour obtenir la longueur désirée. Un petit conseil : c’est souvent plus facile d’enrouler les ourlets de vos jeans avant de les mettre, pour ensuite l’ajuster si besoin.

2. Pliez l’ourlet des skinny jeans vers l’intérieur.

20131124-085332Si vos jeans sont trop longs et ne met pas en valeur vos bottes, plier l’ourlet vers l’intérieur et placer-les bien dedans, de sorte que le pli est invisible. Pour qu’il soit bien confortable, assurer-vous que le pli reste forte et plat toute la journée.

3. Coupez votre ourlet.

new-look-differentes-coupes-jeansAvec une paire de ciseaux coupez votre jean pour les recadrer à la longueur idéale pour montrer vos bottines. Nous vous recommandons d’utiliser un ruban à mesurer et un crayon pour marquer exactement où vous voulez couper, puis utilisez une paire de ciseaux de tissu pour couper le long du contour. Cela vous procurera un look décontracté à la fois original.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*