L’art d’associer les couleurs vestimentaires

Parce qu’avoir un look monotone peut parfois être un peu morose, on va vous donner donc quelques astuces pour paraître sublime dans vos divers vêtements colorés.

2015-vente-Hot-summer-style-robe-impression-col-v-robe-de-swing-mode-casual-vintage-robeTout comme l’art, la mode vestimentaire a elle aussi besoin d’être bien associé en matière de couleur. Évitez toutes sortes de faux pas lorsque vous choisissez les couleurs de vos tenues quotidiennes, en tenant compte de leur contraste et camaïeu.

Il vous est également nécessaire de maîtriser le cercle chromatique regroupant les couleurs primaires, secondaires et tertiaires qui feront de beaux mélanges en matière de tenue vestimentaire.

The-latest-popular-new-spring-euramerican-font-b-female-b-font-font-b-attire-b-fontLa couleur de votre tenue aura un impact sur l’équilibre de votre silhouette. Pour une apparence rayonnante, adoptez une couleur plus dominante accompagnée de quelques couleurs pas trop voyantes. Vous pouvez ajouter une couleur complémentaire qui temporisera l’effet de votre look.

Professionnelle-OL-faux-deux-pi&egraveLorsque vous vous habillez, portez au maximum 3 couleurs différentes pour ne pas passer pour un clown ou un tableau de peinture, car trop de couleurs tuent les couleurs.

Les couleurs noir et blanc sont à porter sans modération, sobre et éternellement élégant elles se mélangent parfaitement avec tout autres couleurs.

tenue-femme-style-casual-chicUne tenue vestimentaire idéale est composée de 2 ou 3 couleurs soigneusement sélectionnées. Pour vos hauts, privilégiez les couleurs vives, flashy et claires comme le rose fuchsia, orange, fluo, rouge, jaune, vert… elles illumineront votre apparence et votre visage.

Les couleurs sombres et neutres comme le gris, noir, marron, violet sont idéals pour les bas vestimentaires. Que ce soit des jupes, pantalons, shorts ou leggins, ces couleurs intemporelles qui resteront toujours à la mode.Funala 97,96-139,95 2

Les couleurs de vos chaussures et vos différents accessoires doivent également être maîtrisés pour éviter tous faux pas d’association. Si vous décidez de vous habiller avec une seule couleur, mettez-la en valeur avec des accessoires de couleurs différentes. La petite robe noire sera magnifique si vous l’associez à un sac à main doré assorti avec des talons hauts et ceinture de la même couleur.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*